Contre la fermeture d’une classe au sein du Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) à Saint-Désiré-Audes-Chazemais.

Réunion du Vendredi  12 Mars 2021 Defense Ecole Chazemais
En réunion de soutien contre la fermeture des classes avec les élus et Laurence Vanceunebrock, députée de l’Allier

Réunion de soutien à la Mairie de Chazemais

http://www.maires-allier.fr/chazemais

Le 12 Mars, je suis en déplacement à la Mairie de Chazemais avec Christophe Leclerc, Maire de la commune, Anyta Cheminot, Présidente adjointe du syndicat de Regroupement Pédagogique Intercommunal, Sandra Surbier, représentante des parents d’élèves intercommunal, Michel Cheymol, Maire d’Audes et Nadège Vermez, Maire de St Désiré.

Mairie de Chazemais
Mairie Chazemais

Contre la fermeture de la classe

Nous nous sommes réunis pour discuter de la fermeture d’une classe au sein du Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) à Saint-Désiré-Audes-Chazemais, à la rentrée prochaine.

Ainsi avec les parents d’élèves, les habitants et les élus locaux, nous ferons tout notre possible pour empêcher la fermeture de cette classe et pour préserver six postes d’enseignants. Effectivement, fermer des classes n’est pas une solution d’avenir pour nos enfants du Département de l’Allier. En effet L’éducation de nos enfants est étroitement liée au développement de notre territoire ! Pour cela elle doit demeurer une des priorités du Gouvernement.